forum odr srv8 Index du Forum
forum odr srv8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeje49 (valefort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum odr srv8 Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje49
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Jeje49 (valefort) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Julien, j'ai 19 ans et je suis depuis pas mal de temps sur travian, j'ai eu la chance de gagner 2 serveur, une fois avec mon ally, une fois avec une coa Smile

Sinon dans la vie je suis étudiant en industrie graphique, je fais du foot et de la batterie (depuis 13 ans, et j'adore ça !)
Je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile

Bonne journée à tous et toutes ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Jeje49 (valefort) Répondre en citant

T'es pour qui au foot ?

jeje49
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Jeje49 (valefort) Répondre en citant

A oui j'ai oublier de préciser : je suis belge, et fière de l'être ! Razz

Donc au foot, je suis pour :
Standard en Belgique
Marseille en France
AC Milan en Italie
Real en Espagne Smile

Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Jeje49 (valefort) Répondre en citant

On supporte tous les 2 une equipe qui joue le maintien, moi c'est le Hac en bon normand (et quevilly) et toi c'est l'OM Mort de Rire

jeje49
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Jeje49 (valefort) Répondre en citant

oui ^^ et standard qui ne sera surement pas européen cette année, heureusement que réal et milan sont là pour jouer le titre et sauver mon honneur ! Very Happy

Herr_General

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Jeje49 (valefort) Répondre en citant

Batteur ??? C'est bon ça !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Jeje49 (valefort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum odr srv8 Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange