forum odr srv8 Index du Forum
forum odr srv8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'une grande partit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum odr srv8 Index du Forum -> Haut Conseil -> Salon de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowo
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Je me permet ayant déjà gérer un forum plutôt bien foutu de proposer une partie importante dans le forum  Embarassed

"Support Technique - Assistance Communautaire" --> Comme partie principale  

- Tutoriaux 

(Ici, nous allons vous aider avec divers tutoriaux) 

- Astuces 

(Ici, vos astuces ainsi que les notres pour rendre votre jeu/pc plus agréable) 

- Plaintes 

(Si vous venez d'être victime des actions d'un joueur ou d'un membre de notre équipe, merci de le signaler au plus vite.) 

- Planification des requêtes publiques 

(Ici, vous seront exposées les tranches des horaires ou seront traitées vos requêtes en continu et leurs dates?=. Vous pourrez des fois savoir (si c'est indiqué) qui traitera les requêtes.) Pour ceux qui ont un souci et qui veulent parler à une personne gradé et responsable. 

Voila j'attend vos avis 

Dernière édition par lowo le Mer 2 Mai - 23:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

je vois rien de derangeant a part l'ortographe de "partie" Very Happy

lowo
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Euuh une partie ça prend un "e" ..?

Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

oui mais tu sais bien conjugué le verbe "partir" Okay

lowo
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

J'ai pas compris mais c'est pas grave Very Happy
C'est comme si je te disais, que quand tu ma dis " je vois rien de dérangeant a part l'orthographe de "partie"
En bon français on disait pas je vois rien, mais je ne vois rien de dérangeant ou je n'y vois en rien ( règle : ne rien, ne pas, ne jamais, ne guère )
Bon bref , un petit débat orthographique à 23h15 ! Mouahaha !

Polochon2
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Ces fils viendraient en remplacement des existants ou en supplément ? Et pourquoi ne pas en avoir parlé avant que nous n'arrivions ici ? Le but est de donner une bonne image de la direction du groupe pas de montrer des hésitations aux joueurs.

Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Désolé Embarassed

Zopette
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:50 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

En même temps, les joueurs ne voient pas la partie HC.

Si Lowo voit quoi mettre dans ses parties (surtout tuto... J'en ai jamais vu deux qui disent la même chose) on peut toujours tenter.

Au fait Graff

Graffaudeix a écrit:

je vois rien de derangeant a dérangeant à part l'ortographe orthographe de "partie" Very Happy

Graffaudeix a écrit:

oui mais tu sais bien conjugué conjuger le verbe "partir" Okay

Quand on reprend quelqu'un sur l'orthographe, le minimum c'est de se relire. Tu viens tout de même d'en faire 4 en deux courtes phrases.

Polochon2
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Soyez sympas, je suis très attaché à l'orthographe mais ici il faut oublier sinon on va polluer notre forum avec des posts inutiles et pourrir un peu l'ambiance. Donc ceux qui écrivent sans fautes le font et les autres font des efforts pour éviter d'en faire mais personne ne reprend qui que ce soit.
Merci

Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Je sais que je suis nul en ortographe mais pour une fois que je trouve une belle faute, je suis fier de moi Mr. Green

lowo
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Moi c'était pas méchant je rigolais Smile Vous trouvez que ça peut être une bonne idée ?

Zopette
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Les tutos et les astuces pourquoi pas. Mais les deux autres parties, je ne leurs trouve pas beaucoup d'intérêt.

lowo
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

La planifications c'est surtout pour un aspect technique de la chose, le soir à une heure fixe, une personne s'en charge et réceptionne toutes les plaintes ou les questions, c'est plus propre et mieux organisé, non ?

Zopette
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Je ne pense pas. Les membres du HC ont des attributions, donc les joueurs prennent contact avec le membre du HC concerné par mp.

C'est plus simple.

Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit Répondre en citant

Je suis d'accord avec Zopette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Proposition d'une grande partit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum odr srv8 Index du Forum -> Haut Conseil -> Salon de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange