forum odr srv8 Index du Forum
forum odr srv8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie intitulé "Débat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum odr srv8 Index du Forum -> Haut Conseil -> Salon de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowo
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

J'ai penser à mettre une partie intitulée " Débat"

L'idée : une fois par semaine à peu près je lance un sujet, et tout le monde peut débatte et donner son avis , 

des débats de la vie de tous les jours Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

ca peut etre interessant

tu as des exemples ?

lowo
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

Oui :

- Êtes-vous superstitieux/se ? 
- Pensez vous qu'Internet ait eu une influence sur votre vie ? quels sont les avantages/inconvénients ?
- Pour ou contre les mariages Homosexuel ?
- Pour ou contre le mariage ?
- Pour ou contre l'euthanasie ?
- Êtes-vous jaloux/jalouse?
- Etes-vous rancunier(e) ?
- Selon vous, qu'est ce q'une sortie ?
- Pour ou contre les résolutions les nouvelles résolutions du début de l'année
- Pour vous c'est quoi l'amour d'un animal ?

Zopette
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:52 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

Pour le coup ça peut donner "trop" de vie Wink

Moi je ne suis pas chaud à l'idée de débats idéologiques, mais si il y a des gens que ça intéresse !

Polochon2
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:32 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

Moi non plus. Si nous voulons faire avancer l'ally il va être question que chaque HC se sorte les doigts et passe au minimum 1h chaque soir pour régler les différents sujets dont il a la charge : getter, recrutements, op def, op off, entrées de new gamers, etc et nous n'aurons pas le temps pour nous occuper de ces sujets là même s'ils sont très intéressants.

Zopette
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:35 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

Polochon2 a écrit:

Moi non plus. Si nous voulons faire avancer l'ally il va être question que chaque HC se sorte les doigts et passe au minimum 1h chaque soir pour régler les différents sujets dont il a la charge : getter, recrutements, op def, op off, entrées de new gamers, etc et nous n'aurons pas le temps pour nous occuper de ces sujets là même s'ils sont très intéressants.
Rooohhhhhh ce n'est pas comme si certains membres du HC n'avait pas encore fait leur présentation Mr. Green Ah si ? oups Shocked

D'ailleurs de manière générale, regardez le nombre d'inscrits et le nombre de présentation.... Il y a des claques qui se perdent Evil or Very Mad

Polochon2
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:41 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

En règle générale nous manquons d'un engouement pour le jeu : pas de présentation, manque 10 joueurs sur getter, manque la moitié des joueurs pour l'op def Angels, ...
C'est sur ce point qu'il nous faut travailler, tant que nous ne serons qu'entre nous pour agir nous n'irons jamais très loin. Bien entendu c'est utopique de penser que nous fédérerons tous les joueurs mais 60% me semble un bon score et nous en sommes loin. Il faut donc mettre en place des éléments pour pousser chacun à bouger et à participer et décider d'exclusions pour les joueur qui refusent de prendre part aux opérations.

lowo
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:56 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

Moi je suis inscris d'ai que j'ai eu le message sur le getter, mon père le fera avant ce soir, après moi le soir je suis souvent co et j'me fais un peu chier. L'op def Angels j'avais plus d'une centaine de druide , mais j'me suis fait bombarder donc j'en ai perdu plein, après si tu veux que je t'aide sur quelque affaire qu'il soit, et bien le soir je suis dispo

aimarigot
HC

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

et pourquoi ne pas sanctionner seux qui ne sinvestisse pas ??

Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:27 (2012)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat" Répondre en citant

Je copie ce que j'ai mis dans la participation
Le probleme c'est qu'ils sont trop nombreux pour tous les virer, on perdra beaucoup de places au classement et on fera plus peur a personne et on se fera beaucoup plus attaquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Partie intitulé "Débat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum odr srv8 Index du Forum -> Haut Conseil -> Salon de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange