forum odr srv8 Index du Forum
forum odr srv8 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum odr srv8 Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polochon2
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Polochon Répondre en citant

Je m'appelle Polochon, nan j'déconne, en fait Benoit. J'ai 42 ans, eh oui !
IRL je suis écrivain (3 romans et une dizaine d'essais) et passionné d'informatique, de toile, d'histoire et de ma femme  Rolling Eyes

4ème serveur Travian, 3ème avec les ODR, certains sont ici. la notoriété du groupe est importante et je la privilégie. Aujourd'hui nous sommes connus  IG.
Mon ambition : vous montrer la merveille de près.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graffaudeix
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:20 (2012)    Sujet du message: Polochon Répondre en citant

C'est quoi tes romans ?

lowo
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Polochon Répondre en citant

Passionné de ta femme ? C'est mignon , sinon tu a écris comme genre de roman ? c'est quoi leur titre ?

Herr_General

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Polochon Répondre en citant

Oui j'aimerai aussi savoir pour les romans !!

Polochon2
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: Polochon Répondre en citant

Les petits curieux  Laughing  
Rien que des histoires du quotidien, histoires de gens qui vivent comme vous et moi, à qui ils n'arrivent rien de particulier sauf la vie mais qui rencontrent d'autres hommes et femmes et vivent pleinement leurs relations.
Mais ici on est dans le jeu pas IRL  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Polochon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum odr srv8 Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange